The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tensai/Ryback
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryback
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Echantillon de questions (non exhaustif)

- Pseudo IG : Anciennement Tensaï, désormais Ryback
- Quelques mots sur votre pseudo ? Des catcheurs (ouais ok j'ai 20 piges je regarde encore le CATCH)
- Nombre de points et classement ? 578ème, 3K3 de points
- Style de jeu ? Raideur
- Votre temps de jeu : Ca dépends, je switch entre l'iPhone et l'ordi. Grosso modo je suis la pendant 14h sur mon compte
- Pourquoi notre alliance ? Le RP me plait bien déjà à la base, ensuite je cherche une bonne alliance au top, et vous avez l'air soudé et de bien vous entendre.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) ? J'étais administrateur de la 15-18, que j'ai dissoute pour punir tout les gamins immatures qui ne m'ont jamais renvoyé l’ascenseur. J'ai eu des raids à perte afin de les protéger, et je n'ai jamais été remercié.
- Motivation pour nous rejoindre ? Je suis un joueur actif, sympa, mature (bien que je sais très bien déconné), aujourd'hui je cherche vraiment mon point de chute dans un alliance soudée, qui pourra m'aider à progresser et à vivre le jeu d'une manière différente encore.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (actif ou pas), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Top 400 sur l'univers 32, alliance qu'on avait avec mon cousin, la See'n'go, ca date d'il y a 6 ans. Puis sur andromeda ou j'ai repris, top 200 (pendant 2 mois) sous l'alliance 15-18 (ouais on s'est tous incrusté de partout), puis après quelques univers.
- Vos amis IG ? J'ai des contact avec la Nova, beaucoup de membre de la néo-alliance 15-18.
- Vos ennemis IG ? Pas d'ennemis particulier.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel, sous quel pseudo ? Tensai
- Si demain on vous propose de rentrer dans une alliance beaucoup mieux classée que la notre, que faite-vous ? Par respect je dirais non, j'ai des principes. J'ai déjà postulé chez vous (et je ne postule pas dans 2 alliances en même temps) et donc j'attendrais votre réponse.

Questions d'ordre personnelle maintenant : (facultatif)

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? Je fais un BTS MUC en alternance à McDonald.
- Des hobbies (loisirs) ? Ancien espoir en équipe de France de rugby, je me suis reconverti au baseball. Sinon OGame.
- Age ?
- Dites nous en plus sur vous. Bah je suis un gros nolife, du moins quand je peux. J'adore jouer à BF3, Assassin"s creed sur PS3. Je fume un paquet par jour. J'aime regarder des films sur la seconde guerre mondiale. J'aime aussi maquiller mon chien, c'est assez drôle. En soi je suis un mec quelconque.
- Quels sont les 10 sites que vous consultez le plus souvent ? Bah
Google
Jeuxvidéo.com
Ogame
facebook
twitter
dragosim
betclic
youtube
desirulez
wikipedia (oui, j'aime m'instruire)
- Citez un proverbe que vous appréciez/auquel vous adhérez.? Mieux vaut avoir l'air con comme tout le monde, qu'intelligent comme personne.
Avez-vous lu notre présentation d'alliance ? Qu'en pensez vous ? Le RP vous convient-il ? Au top du top  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlore
Atome

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

bienvenue sur sur notre forum Ryback.

Quelques petites questions pour ma part:

as tu déja hoffé? t'es tu déja fait hoffé? (link si possible)

en tant que raideur quel est la conventionnel que tu utilises? et pourquoi?

plutot vin ou biere ?

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Je me suis fais hoffé sur cet univers il y a 4 jours, j'ai perdu 1K de points (ca fait très très mal Evil or Very Mad ), j'ai pas de lien à y passer la dessus. Sinon j'ai déjà du hoffé, mais c'était il y a 5 ans. Disons que maintenant, j'ai repris ogame à plein temps.

Ma flotte se compose en ce moment même de clé, croiseurs et GT.

Je suis plutôt bière.

Samarium
Atome

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

yoooo
content de te voir sur le fofo parce que surprenant. Rigolo ce délire de l'alliance 15-18, on s'est presque tous dit "cool plein de frigos" m'enfin. De ce que j'ai pu lire et entendre, t'avais l'air plutot réglo.

Quoiqu'il en soit je ne suis pas le mec qui pose des questions dans l'alliance, mais celui qui souhaite la bienvenue sur le fofo : BIENVENUE !

+1 pour le baseball

(presque) edit : en fait 2 questions ^^
 - je reprends ou modifie (au choix!) la question de mon camarade chlore : quelle type de flotte vois tu pour plus tard, quand tout sera deblok
 - es tu au courant qu'on change de nom en rentrant dans l'alliance ? prendre un nom d'atome présent dans la liste des périodiques

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Bien le bonjour entité organique ! Et bienvenue sur notre forum.

J'ai eu le plaisir de discuter avec ton collègue Arca, tu dois t'en souvenir je suppose.
Tout d'abord ton classement est limite limite pour intégrer la mère, un petit passage en wing avant ne t'effraie pas ? Le top pour la mère est le top 500 Wink

Also, nous sommes une ally dont le principal outil de communication est skype. Tu as un compte ?

Quelle est ta stratégie de colonisation ? Comment vois-tu ton compte dans un mois ? Quand t'es-tu inscrit sur le serveur ? Un ou deux jours après l'ouverture je suppose ?

Comment ghost tu ta flotte actuellement ? Tu as déjà raidé avec une lune ? Comment ghostera-tu ta flotte avec une lune ?

Bien le bonjour chez toi !

HyDrOgéne

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

bienvenu sur le forum.

Quand chlore dit hoffé c'est dans les régles du Board officielle donc Cdr > 2m minimum

Sodium
Atome

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Welcome !

Quels sont les taux que tu pratiques habituellement dans les échanges commerciaux ?

Dis-moi en plus sur le fonctionnement de la CEF ! Son utilité ? Et d'où tu tires tes infos !

Raid à la RIP ça te parle ?

Ryback
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Salut, désolé pour ne pas avoir répondu, j'avais match de baseball dans la journée, puis après on est allé fêté ca au bar, j'ai juste géré mon compte Ogame depuis mon téléphone Embarassed

Bref dans la masse de question je vais vous y répondre points par points.

- je reprends ou modifie (au choix!) la question de mon camarade chlore : quelle type de flotte vois tu pour plus tard, quand tout sera deblok : Je répondrais simplement que mes raids ne seront jamais les mêmes avec le même type de vaisseau. Mon point fort a toujours été de m'adapter a mon adversaire. Sinon j'aurais a terme des clé, VdB, Destructeur, Bombardier et Traqueur
 - es tu au courant qu'on change de nom en rentrant dans l'alliance ? prendre un nom d'atome présent dans la liste des périodiques : Oui j'ai checké le tableau, j'ai pas encore trouvé de nom potentiel, mais il y en a des sympas

Also, nous sommes une ally dont le principal outil de communication est skype. Tu as un compte ? : Oui oui, je ne communique que par ça.

Quelle est ta stratégie de colonisation ? Comment vois-tu ton compte dans un mois ? Quand t'es-tu inscrit sur le serveur ? Un ou deux jours après l'ouverture je suppose ? : A long terme, ma stratégie de colonisation sera une planete dans chaque galaxie, dans les position de milieu de galaxie (250 environ). Mon compte dans un moins, je l'espère au top 300 minimum, je me réinvestis complétement dans Ogame. Je me suis inscris 1h après le début du serveur, j'ai déménagé (ouh le vilain) en G3.

Comment ghost tu ta flotte actuellement ? Tu as déjà raidé avec une lune ? Comment ghostera-tu ta flotte avec une lune ? ! Etant donné que je n'ai pas encore croisé de lune, je ghost en attaquant tout simplement un inactif. Oui j'utilisais mes lunes pour raidé, mais c'était il y a 5 ans, j'ai pas développé énormément de compte pour arriver a avoir plusieurs lunes. Pour ghoster ma flotte avec une lune, je l'enverrais depuis ma lune vers un champs de débris.

Quels sont les taux que tu pratiques habituellement dans les échanges commerciaux ? : 2.5/1.5/1

Dis-moi en plus sur le fonctionnement de la CEF ! Son utilité ? Et d'où tu tires tes infos ! : La CEF tire son énergie de la consommation de deuterium. Elle remplacera ma CES a partir du moment ou la développer ne serait plus rentable (vers le niveau 28 environ).

Raid à la RIP ça te parle ? : Je pratique pas, c'est trop lent pour moi. Je l'ai avais déjà débloqué, et quelques une sous ma main, mais je ne les utilisais que très rarement.

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Juste une petite question par curiosité, qui n'influera en rien ta candidature; comment faisais-tu pour gérer la 15-18 ? C'était pas le bordel en messages collectifs ?

Sinon, tu auras ta réponse ce soir ou demain Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Pour gérer autant de personne, 4 modérateurs m'aidaient. Les messages collectifs était proscrit et ils avaient à disposition un chat IRC et un forum.

HyDrOgéne

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Pourquoi avoir Dm alors que si tu attendais 24h tu étais en g3 ? ^^

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Mon dieu ces taux de Shylock Oo

Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

Pourquoi avoir Dm alors que si tu attendais 24h tu étais en g3 ? ^^ : Le lendemain j'étais pas pleinement disponible la journée a contrario du jour de sorti du serveur.

Mon dieu ces taux de marchand venicien Oo : J'ai jamais eu à me plaindre Wink

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

de shylock j'ai corrigé Wink c'est juste un peu invraisemblable comme taux, enfin je dis ça pour toi, après tout c'est toi l'acheteur mais le deutier qui de fait des taux comme ça est un Shylock ^^ dis toi que tu pourrais facile acheter pour 2/1.5/1 voire même 1.8/1.4/1  mais tu fais comme tu le sens ^^ 

Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback Répondre en citant

J'ai eu du mal à trouver des deutiers (déjà dans mon alliance Neutral ), donc quand j'en ai trouvé un j'étais déjà content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Tensai/Ryback

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange