The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidateur raoulmurphy Pegasus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raoulmurphy

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

- Pseudo IG
RaoulMurphy.

- Quelques mots sur votre pseudo ?
Non, c'est un prénom portugais et un nom anglo-saxon, ça veut rien dire en particulier.

- Nombre de points et classement ?
4000pts 470eme, 120ème flotte. J'ai un peu dégringolé récemment car je suis en examen donc je joue moins qu'en temps normal. Je serai autour de top400 si je me remets à jouer a mon rythme habituel.

- Style de jeu ?
raideur/recycleur.

- Votre temps de jeu : ~ heures/jours
connecté en permanence sauf quand je quitte chez moi. ~9h/jour

- Pourquoi notre alliance ? (*)
Alliance bien classée, thème sympa.

- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) ?
aucune jamais.

- Motivation pour nous rejoindre ?
C'est la même question que (*).

- Votre CV Ogamien (Univers joués (actif ou pas), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
J'ai joué 3 mois sur Leo, de janvier à avril de cette année. Quand je suis arrivé, le top1 avait 5millions de pts, l'univers avait déjà un certain âge, je n'y suis pas venu pour me classer mais plutôt pour jouer simplement et prendre la main. J'ai joué nonstop 3 mois j'ai fait 400k points et top1000. Joueur de nuit, je faisais des recyclages de flotte à quai. J'ai du en faire une vingtaine, 3-4M ressources en moyenne et la plus rentable autour de 20M ressources. Donc voilà, j'ai peu d'expérience sur le temps, mais ce fut intense d'autant plus que Leo est un univers vitesse x2 et 60% cdr, il y a des raideurs de partout, des guerres de partout, c'est le paradis des raideurs. J'ai supprimé mon compte pour venir ici en vitesse x1 car j'y passais trop de temps, ce qui perturbait mes études :/. Ici dans Pegasus en vitesse x1, c'est plus tranquille.

- Vos amis IG ?
Je communiquerai ça le temps venu.

- Vos ennemis IG ?
pareillement.

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel, sous quel pseudo ?
Non.

- Si demain on vous propose de rentrer dans une alliance beaucoup mieux classée que la notre, que faite-vous ?
Je n'aime pas dire ce que je ferai SI ... on ne sait jamais ce qu'on ferait. C'est comme les gens qui disent qu'ils n'auraient pas collaboré en 40-45... Qu'en savent-ils, ils n'ont aucune idée de ce que vivaient les gens à cette époque et de comment réagissent les hommes. Je précise que je ne fais aucun jugement moral ici, simplement personne ne peut dire avec certitude ce qu'il ferait lorsqu'il est confronté à un choix difficile, même hypothétique.

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ?
étudiant en physique, 3ème bachelier.

- Des hobbies (loisirs) ?
Je passe beaucoup de temps à l'ordi en ce moment, accident à la jambe. Sinon je fais beaucoup de sport (natation, course, basket, je me déplace à vélo (en temps normal)), j'aime la bonne bouffe, des bons livres, la physique, diablo 3 que je n'ai pas encore installé.

- Age ?
23.

- Dites nous en plus sur vous.
Ca viendra quand ça viendra :).

- Quels sont les 10 sites que vous consultez le plus souvent ?
egaliteetreconciliation
youtube
wawamania
wikipedia
... j'en trouve pas d'autre la comme ça, je suis pas un vrai geek :).

- Citez un proverbe que vous appréciez/auquel vous adhérez.?
J'en connais pas trop, j'aime pas la bienpensance, les moralisateurs, les proverbes non plus.

Avez-vous lu notre présentation d'alliance ? Qu'en pensez vous ? Le RP vous convient-il ?
J'ai lu bien sur, avec de l'intérêt étant donné que la physique est mon domaine d'étude. Je connais mal l'histoire de l'univers je ne pourrai pas donner un jugement critique sur le contenu mais bon le concept est sympa, il a suffit à me faire postuler. Je ne sais pas ce qu'est un RP.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HyDrOgéne

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Quel nom d'atome prendrai tu si on t'integre ?

Sodium
Atome

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

RP => Role-Play, petites histoires contextuelles qui mettent de l'ambiance =)

Eh bien c'est une candidature bien faite à mon goût, même si on voit plus jamais d'inspiration littéraire :/ Enfin soit, pour un physicien c'est très bien Twisted Evil

Quelques petites questions, si tu veux bien ?

Utilises-tu de la défense ? Si oui laquelle/pourquoi ?
Quelle est l'heure du serveur à laquelle tous les joueurs sont déconnectés ?
Combien de croiseurs pour casser une RIP ?
Quel est le calcul du rapidfire ?

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Bien le bonjour entité organique ! Et bienvenue sur notre forum, l'antichambre de l'alliance si je puis dire.

Tout d'abord tu dois savoir que le forum n'est pas notre outil de communication principal. L'essentiel de nos échanges se passe sur Skype, outil moult utile pour les raideurs.

Sinon candidature soignée dans un langage correct, ça fait plaisir. Si tu étais accepté, quel nom d'atome choisirais-tu ?

Comment vois-tu ton compte dans un mois ? Comment ghoste-tu ta flotte ?
Quel est l'intérêt de l'utilisation d'une lune dans le cadre du raid ?
T'es-tu déjà fait coincer par ClearLight ?

Voili voilou ! Notre ami est donc tout proche de chez moi (à 2ss) et nous projetions justement d'aller AG à droite à gauche. Bonne chance pour ta candidature en tout cas, un sondage va être mis en place en interne Wink

réponse candidature
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Je vais essayer de répondre aux 3 dans le même message et dans l'ordre :)

Pour le nom de l'atome, hydrogène est le meilleur évidemment mais comme il est pris, si je peux prendre un isotope, je vais réfléchir un peu (Strontium90). Si vous préférez vraiment les noms des éléments dans la table, je choisirai Strontium s'il est libre.

J'utilise peu de défense, je fais plutôt des vaisseaux. Si je fais des défense, je fais uniquement les 3 premières qui ne coutent que du métal, peu de cristal et zéro deut.

J'ai aucune idée de quand tous les joueurs sont déconnectés (à mon avis, jamais) mais je joue plutôt de nuit, j'ai remarqué que c'était plus tranquille pour raider.

Je sais pas combien de croiseurs il faut pour casser une étoile de la mort, je pourrais runné speedsim pour le vérifier. Je me rappelle que dans Leo il me fallait ~500vb pour casser une edlm sans trop de perte mais je ne l'ai jamais fait, j'ai pas été si loin dans le jeu, moi-même je n'avais pas d'edlm. Et ensuite je n'ai jamais rien compris au rapidfire. J'utilise speedsim pour faire mes raids simplement, ça m'a suffit jusqu'ici mais je n'ai joué que 3 mois avec une flotte à ~180k points. Mais je ne demande qu'a apprendre de nouvelles manoeuvres et techniques.

Mon compte dans un mois => ? Bo :), on verra j'essaie de m'étendre un peu, j'ai 2 planètes dans mon système de départ en g2 + 1 en g3. J’espère avoir des lunes, porte de saut tout ça. La vitesse de Pegasus étant moins grande que dans Leo, je sais pas si ça ira si vite. Je vais m'adapter un peu, on verra.

Une lune pour raider, c'est bien pour ne pas être intercepté au retour, ou moins facilement car pas phalangeable directement. Maintenant, si la cible se connecte et préviens ses collègues, ils viendront quand même t'intercepter s'ils savent un peu calculer les vitesses de tes vaisseaux. chacun envoie sa flotte d'interception pour 100%, 90%, etc en vitesse. C'est fastidieu mais faisable, d'où l'intérêt d'une alliance.

Clearlight m'a eu au début effectivement... genre au 6-7ème jour, je ne voyais pas encore l’intérêt de ghoster si tôt dans l'univers (tech recycleur pas encore développée pensais-je, mais si en fait) et donc il m'a recyclé 9ch léger + 4 pt tr. Ceci dit, je préfère que ça aie eu lieu à ce moment là plutôt que maintenant ou plus tard ^^

Aussi, j'ai vu qu'on pose souvent la question "qu'attendez-vous d'une alliance?" même si vous ne me l'avez pas posée ici. Je réponds des AG simplement. Des gros coups qui rapportent bien.

Pour Skype, je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore installé, je vais le faire.

Correction !
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Et j'en ai oublié une, je savais que ça arriverait :D. Pour ghoster ma flotte, en ce moment je la divise en 6 flottes que j'envoie sur des inactifs pendant mon absence à ~50% pour faire d'une pierre, deux coups. Je fais ça tant que la flotte n'est pas encore développée et que je n'ai pas de lune. C'est pas grand-chose mais ça fait rentrer 30-40k supplémentaire par jour. Sinon, quand le jeu est bien entamé, je ghost depuis une lune vers une autre lune ou bien vers un champ de débris pour être 100% invisible.

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Salut à toi l'ami!

"C'est comme les gens qui disent qu'ils n'auraient pas collaboré en 40-45... Qu'en savent-ils, ils n'ont aucune idée de ce que vivaient les gens à cette époque et de comment réagissent les hommes. Je précise que je ne fais aucun jugement moral ici, simplement personne ne peut dire avec certitude ce qu'il ferait lorsqu'il est confronté à un choix difficile, même hypothétique."

Par conséquent, en cas de trahison de ta part, tu sais comment on traite les collabo par la suite,
dans l'alliance on aime bien raser les cheveux et leur faire pipi sur le visage (je sors  Arrow )...

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

errata 2
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:16 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Sodium, il y a un saut à 3h du matin ou tout le monde est déconnecté. J'imagine que c'est de ça dont tu voulais parler, je viens d'y penser.

Tu le prends comme tu veux Antimoine. C'était un exemple comme un autre. Si tu n'es pas idiot, tu as compris le fond de ce que j'ai voulu dire. Mais tant qu'on est dans le sujet, j'aimerais ajouter que toutes les lopettes qui ont refusé de se battre et qui sont resté cachées dans un trou pendant la guerre pour ensuite sortir tondre et pisser sur ceux qui ont fait un choix, bon ou mauvais, sont des grosse lopettes. Vraiment un comportement de lopette de hippie. Ça n'est que mon opinion.

Pour en revenir à ce que j'ai vraiment voulu dire, on ne se connaît pas ? Elements j'y suis même pas encore. Je vais pas dire que c'est pour la vie les copains :D. Peut-être que je m'en irais. Peut-être que tu t'en iras. On ne sait pas ce qui se passera. Les liens vont se créer ou pas, à partir de quand je serai dans l'alliance et pas avant...

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:46 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

T'étais né pendant la guerre ?  non je suppose, alors je ne pense pas que tu puisses te permettre de parler ainsi des gens ayant vécu ces heures noires
Ca fais de toi quelqu'un d'autant ridicule que ceux dont tu parles.
Avoir un avis c'est bien, réfléchir avant de parler c'est mieux.
Surtout quand on frise l'intolérance, connais tu le mouvement hippie ? 
As tu quelque chose contre les homosexuels? 

Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:55 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

désolé mais j'aimais vraiment bien ta première réponse concernant la guerre, par contre la deuxième... car c’était un choix aussi de "rester dans un trou pendant la guerre", et toujours mieux que d'avoir collaboré ...

sinon, bienvenu sur notre fofo : )

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:19 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Je ne parle pas du fait de se cacher pendant la guerre, ça je ne me permettrait pas de juger; étant donné que depuis le début de cette discussion ma thèse est que je ne peux juger les choix que d'autres ont fait en des temps difficiles. Je parle du fait de pisser sur d'autres une fois la guerre terminée. Et on peut soulever une autre question alors: Si on se cache pendant la guerre et que l'état se fait prendre, après on pisse sur qui?

Sinon Sulfur, c'est toi qui a dit que mon pseudo faisait thriller des années 70 ?
J'ai manqué de respect à quelqu'un ic ? Je te pose la question

Dans ma bouche, lopette et homosexuel sont des mots completèment différents du sens. L'un désigne une fiotte simplement. Un dégonflé. Un lâche. Et l'autre une préférence sexuelle dont je n'ai rien à foutre, donc rien contre. Si vraiment tu ne comprends pas ce que je dit, essaie de visionner l'épisode "Fiotte" de la saison 12 ou 13 de South Park. Les réalisateurs font la même analogie à partir d'une affaire qui a eu lieu aux états-unis. Des gamin ont essayé d'expliquer à des bien-pensants du politiquement correct que fiotte et homosexuel n'ont absolument pas le même sens dans la vie réelle. Mais uniquement dans la tête des bien-pensants.

Quant aux hippies, non je ne les connais pas. Je sais juste qu'ils voulaient sauver la terre et la société des grosses companies américaines, mais ce qu'ils ont le mieux fait finalement, ce sont des overdoses.

Samarium
Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:27 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

olalalala on part pas dans une bonne direction :'( la candidature de sulfur était une grosse blague alors zeeeeeeen

mais sinon, j'adore ta derniere réponse xD j'ai mon avis pour ta candidature. à voir avec les autres : )

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Tu es surement quelqu'un d'une grande culture oui, me sortir South Park comme référence, c'est un argument de poid ^^
Bien sur que je comprend ce que tu veux dire, entre nous c'est très accessible . tu admets ne pas connaitre les hippies mais tu les qualifies sans vergogne de "lopette" voila un jugement bien avisé.

Alors déja, apprend a te connecter sur le forum, ce serai pas plus mal pour pouvoir parler a quelqu'un sans qu'il ait 3000 pseudo différents, et de 2 réfléchis 5 minutes avant de faire des comparaisons vaseuses, et surtout lorsque tu cites des références ^^ 

Quelqu'un d'intelligent ne se contente pas de faire de la "philisophie a coup de marteau" tout en ayant une vision aussi manichéenne que toi sur le monde. 

Ensuite oui, la majorité des français de l'époque étaient des attentistes, devaient y avoir 5% de collabos et 5 % de résistants ne faire ni l'un ni l'autre est également un choix, comme l'a judicieusement souligné Jean Paul Sartre quand il disait qu'on a jamais été aussi libre que durant la guerre . 
Après ça n'a jamais été les attentistes qui ont tondue les femmes a la libération, mais les collabos qui ont retourné leur veste aux derniers instants de la guerre.
insulter 90% des français tu trouves ça judicieux ? n'est ce pas un manque de respect ? mais sinon désolé d'avoir dis du mal de ton pseudo hein, c'est vrai c'est pas cool ^^ mouahahaha 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

C'est pas le sujet et on en a un peu rien à faire en fait. Alors on se recentre les gens ! raul, connecte toi avant de poster, c'est plus clair comme ça Wink

raoul
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 03:03 (2012)    Sujet du message: wtf? Répondre en citant

Ben tu t'envas ou toi ? J'ai pas fait de philosophie. Un mec me dit qu'ici on pisse sur les collabos. Jlui dit ce que j'en pense. Après je te parle des hippies et des homosexuels et du politiquement correct. Et toi tu me dis que j'insulte 90% des français. Je comprends même pas le lien.

Je sais même pas comment ça marche un forum mec. Je dois me connecter quelque part je vais regarder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange