The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidateur raoulmurphy Pegasus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 03:08 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Faut d'abord activer ton compte via le mail que tu as du recevoir, et ensuite te co avec tes logs, et il y a une petite case "se connecter auto" tu l'a coche et hop ! 

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 03:19 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Et mais là je réfléchis à un truc, si ce que je dis est si accessible (et c'est le cas). J'ai parlé des lopettes de hippies. Et tu me dis : 'qqchose contre les homosexuels?' Alors dans ce cas, si tu as compris, tu as créé toi-même l’ambiguïté :). Volontairement. Comme un policier du politiquement correct.

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Non je suis juste un emmerdeur de première tu t'en rendras vite compte si tu es intégré a l'alliance Wink 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Je plussoie Mort de Rire

Tu auras le résultat de ton intégration ce soir ou demain raul Wink

En attendant, tu suis un peu le tennis ? Ca va donner quoi le match de cet aprem selon toi ?

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

J'aime pas trop le tennis. foot non plus. Je regarde pas la télé donc je sais pas trop ce qui se passe niveau des compétitions sportives. J'aime bien faire du sport mais je le regarde pas trop. J'ai nagé à haut niveau pendant 6-7 ans. Deux entraînements par jour : de 5h à 7h ensuite école pendant la journée et ensuite un deuxième entraînement de 18h à 20h. C'était assez éprouvant, j'ai arrêté aujourd'hui. J'ai été 20ème Belgique au 50m nage libre, 26.2 secondes. Et on a été, à 4 nageurs, champions du district liège-namur-luxembourg au 4x100m nage libre (c'est un relais donc). Je ne vous l'ai pas encore précisé: je suis belge :D.

Un autre de mes passe-temps est de dessiner des culs, dans quelle section je peux poster ?

Sodium
Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

C'est vrai qu'on s'est vachement écarté du sujet là.

Quel est ton vaisseau préféré ? Quel type de transporteur préconises-tu ?
Et oui, effectivement, je parlais de l'heure de déconnexion... J'imaginais que tu me répondrais sans difficulté étant donné que tu es un adepte des raids de nuit  (fourbe ? ).
Que penses-tu des "coups de pute"? As-tu déjà trahi et si oui, est-ce justifiable ? (c'pas pour ramener sa science sur la guerre 40-45 hein, au niveau du jeu sans aucun écart philosophique de bac-à-sable :) )

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi vous appelez ce que j'ai fait, de la philosophie. Ça n'en est pas. En philosophie, on construit des concepts, on idéalise. Un peu comme en physique mais en moins bien évidemment. Ça n'est pas ce que j'ai fait. J'ai juste exposé un avis quoi, et de façon très simple et accessible. J'ai rien conceptualisé. si parler sérieusement est considéré comme de la philosophie des bacs à sable, ça craint les gars.

vaisseau préféré vb.

qu'est-ce que je penses des coups de pute ?
... ben c'est pour les putes quoi. J'en pense rien, ça ne me concerne pas.

Ai-je déjà trahi?
tu me demandes si je suis un traître quoi. Et je vais te le dire ? haha.

Trahir n'est pas justifiable, je comprends même pas qu'on pose cette question honnêtement. Comme si c'était matière à opinion.

Après faut qu'on s'entende sur la signification de la trahison parce votre histoire de quitter l'alliance = trahison, je suis pas trop là dedans. Ok? donc pour moi trahir c'est faire une action qui vise à nuire à un ami, dans son dos, sans qu'il sache. Après on peut discuter.

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

* pour les transporteurs j'utilise plutôt les petits pour les échanges de ressources et les grands pour les pillages.

Sodium
Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

[On s'étendra pas en HS si tu veux bien]

Pour les vaisseaux/transporteurs, peux-tu justifier ton choix ? (Pratiques-tu le full vb, pour les petits pour le commerce ?)

Pour la Trahison, c'est pas au sens terrible de te tromper un ami, mais un contact ogame, ce qui est, tu dois le savoir, relativement courant.

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Acceptes-tu facilement la critique ? Es-tu susceptible ?

Ton plus grand défaut ?

Ta plus grande joie ogamienne ? La pire ?

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

HS je sais pas ce que ça veut dire.

pratiquer le full vb pour le commerce je comprends pas ce que tu me demande.

Vb car pas de pertes de deut quand tu les perds et relativement rapide comme vaisseaux, je cherche pas plus loin que ça. Ca veut pas dire que je construit pas d'autres vaisseaux. Quand j'ai quitté mon compte Leo, j'avais 400k points et j'avais ~la flotte suivante:
3000 ch légers
5000 ch lourds
1000 vb
1200 pt tr
150   gr tr
1000 recy
200   traq
200   bmb
200   des
donc voilà j'ai pas été si loin que ça dans le jeu et j'étais en train de m'orienter vers une flotte ch lé + ch lourds car moins couteuse à déplacer en deut et relativement rapide aussi.

Pour les transport, j'attaque pas avec des petits car ils tombent trop facilement. J'utilise des grands pour piller. Pas de transport pour les recyclages.

Et désolé mais je comprends pas ce que tu me demande avec les full vb, j'imagine que ça veut dire une flotte full vb, mais tu me demandes si j'en utilise pour les petits et pour les commerce ? je comprends pas ce que tu me demandes, si tu peux préciser.

Sinon pour des recyclage, est-ce que j'ai déja pratiqué le full vb, oui ça est arrivé...

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

J'accepte la critique de quelqu'un qui a une légitimité à me critiquer. C'est à dire pas la majorité des gens.

Oui susceptible.

mon plus grand défaut: très têtu.

Ma pire joie ogamienne: recyclage de ma flotte 17M durant mon 1er moi sur Leo par Neogamka et un autre type je sais plus trop qui. Des mecs de chez l'alliance [Infocompte]. Je savais même pas ce que ghoster voulait dire à ce moment-là donc j'ai appris à la dure.

Ma plus grosse joie en fait c'était même pas un recyclage. J'ai trouvé une planète sans défense (aucune) avec 45M ressource je l'ai attaqué 2x dans la nuit full flotte. Je lui ai pris 33M. C'est mon plus gros coup et ça n'était même pas un recyclage de flotte.

Sodium
Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Je te demandais pourquoi les petits [transporteurs] pour le commerce et pas les grands...

Tu as impu 5 ?

Et c'est dommage, on aime bien critiquer dans l'alliance, c'est pas comme ça qu'on évolue ?

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Aurais-tu une blague à nous raconter ?

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

J'accepte la critique de quelqu'un qui a une légitimité à me critiquer.
C'est ce que j'ai dit.
Si je fais une chose mal et que quelqu'un de mieux expérimenté critique ma façon et m'explique pourquoi, j'accepte car c'est légitime.

Je sais pas pourquoi les petits et pas les grands. En début d'uni (Leo), j'ai vendu du deut à un gros raideur bandit qui s'appelle etynfell, il m'a envoyé du metal avec des milliers de pt tr. J'imagine que je l'ai copié inconsciemment par la suite.

Je n'ai pas impu 5, je ne sais pas de quoi il s'agit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange