The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidateur raoulmurphy Pegasus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Tires mon doigt

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

J'dis ça je dis rien. Je connais pas de blagues là tout de suite, j'ai rien en tête. Je connais juste les blagues de Cartman sur les juifs, c'est tout.

Sodium
Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Tu sais sans doute que la vitesse des vaisseaux est influencée par les technologie Combustion, Impulsion et Propulsion ? Le petit transporteur est plus lent que le GT jusqu'au niveau 5 d'impulsion car ce niveau atteint c'est IMPULSION qui influence le PT et non COMBUSTION. Le PT est donc beaucoup plus rapide avec un impu montée correctement.

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

lol impu c'est impulsion alors. Ok j'ai "impu" 4 moi alors.

Ah d'accord. J'ai remarqué dans Leo mes pt étaient plus rapide que les gd. Et ici ça n'est pas le cas. Je trouve ça bizarre que impulsion influe sur les pt car il est marqué tech combustion pour les pt dans l'arbre des tech. Comment je pouvais deviner ça?

Sodium
Atome

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

En te renseignant, en lisant la description de la technologie "impulsion", en te "faisant la main" pendant 3 mois "d'ogame intensif" sur un serveur x2 ?

raoulmurphy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Ok je vois. J'ai cru que chaque tech vitesse augmentait la vitesse des vaisseaux qui ont besoin de cette tech. Ça m'a paru naturel.

Je crois que Leo et Pegasus sont hosté sur le même serveur.

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

certes

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Vote clos donc. Malgré ta pseudo hardiesse philosophique, te voilà un atome !

Moultes embûches t'attendent sur le long et tortueux chemin de la PGMitude. Postule IG et nous t'apprendrons la vie mon ami.

Sodium
Atome

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Welkom ! Heel pleezier met de Element's ploeg !

Chlore
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:17 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

lol il comprernd le flamand? 

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

dank u mevrouwtje

Samarium
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

melange d'anlais, d'allemand et surement un genre de glorkeus du nord

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Bienvenido

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Sodium
Atome

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus Répondre en citant

Sa réponse est d'une part super polie (merci pour le vouvoiement Wink ) et d'autre part pas du tout flamand avec le "mevrouwtje" :D

Bon jeu choupi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: candidateur raoulmurphy Pegasus

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange