The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise du compte phospore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyvacks

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me présente rapidement , thibaud 21 ans étudiant en école d'ingé sur paris, originaire de haute savoie. grand grand fan de reggea.

voila , j'avais dit rapidement ^^

Pour la suite je vais vous parlez de mon passé ogamien, j'ai débuté sur le 10 au collège, pas bcp d'heure de connexion, du coup j'ai arreté suite a un recyclage.

J'ai repris sur capé en mineur rippeur, je suis monté a 100 bouboules et top 50 quand on m'a balancé sur un raid, la suite, prise au retour du top 3, recyclage de mes jolies bouboules, j'avais les boules. j'ai voulu arreté, mais on m'a proposé un compte raideur sur capé toujours ^^ j'ai pris Wink je le joue toujours, yanakin, top 130 et des possières.

Je joue aussi sur orion, ou j'ai connu Nack, il nous lune Wink

et me voila Wink

des questions pour completer ma candid ?

ps (edit) : j'ai skype et je passe presque que par ça, les fofo c'est trop has been Wink et pour le nom d'élément je prendrai plus le francium que le phospohore Wink

Natural mystic

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HyDrOgéne

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Je te fait confiance :)

Chlore
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

100 rip pfff c est la loossssseeeeeeeee

meme darma fait mieux...

tu as quoi d autre en stock pour nous motiver?

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:44 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Chlore bouréeeeeee ahaha :) le compte est en Mv je crois donc on a le temps de lui posé des questions, je le connais deja moi donc je vous laisse faire Wink

Sodium
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Bien le bonjour élément périodique !

Quelles intentions sur Kassio, percer dans le top, raideur, deutier, autre ?

Pourquoi le raid à la RiP, c'est tellement lent ?

Pt ou Gt ? Why ?

Dank je wel.

reyvacks

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Quelles intentions sur Kassio, percer dans le top, raideur, deutier, autre ?     je ne sais pas trop encore, on en reparle vers les 50k points

Pourquoi le raid à la RiP, c'est tellement lent ?     parce que sur capélla, il n'y a plus que du mineur qui laisse a quai derrière son bunker, et je t'assure que meme si c'est lent tu fais de belles renta

Pt ou Gt ? Why ?   pt pour pillage et transport dans la meme G, gt pour expé et transport dans une autre G

Natural mystic

HyDrOgéne

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Ou 'est ce que tu parle de Kassio ? tu as un compte la bas ?

Samarium
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

erreur de sodium je pense, il voulait parler de pegasus ...

HyDrOgéne

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Ouais mais Reyv n'a pas rectifié ^^

°*o-Soufre-o*°
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Tu as donc 3 comptes et chacun dans un serveur différent, pourquoi ?
Tu serais plutôt un joueur qui passe vite fait sur son compte pour lancer des constructions et recherches ?
Pourquoi venir dans cette Alliance ? même si c'est une reprise de compte tu n'es pas obligé de rester, si ?
Vu le classement de ton compte , je pense que tu adoptes déjà un style de jeu, je me trompe ? Tu ne peux pas attendre les 50K sans réfléchir.

reyvacks

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Tu as donc 3 comptes et chacun dans un serveur différent, pourquoi ?  parce que chacun est joué différemment et j'aime bien le contact avec les gens donc voila Wink
Tu serais plutôt un joueur qui passe vite fait sur son compte pour lancer des constructions et recherches ? loin de la, je suis souvent connecté, sur les trois en meme temps.
Pourquoi venir dans cette Alliance ? même si c'est une reprise de compte tu n'es pas obligé de rester, si ? je connais deja kratos et nack, alors pk pas tenté l'aventure ici ?
Vu le classement de ton compte , je pense que tu adoptes déjà un style de jeu, je me trompe ? Tu ne peux pas attendre les 50K sans réfléchir. je t'arrète tout de suite, en début d'uni, soit tu pars mineur soit raideur, mais on sait tous que les raideurs de début d'uni se font vite rouler dessus par les mineur ( surtout avec la v4 ) donc si tu veux partir raideur, tu montes tes mines, jusqu'a un certains stade, qui avoisinne les 50k pts, la tu commence a orienté ton compte plus ou moins raideur/mineur selon tes envie. Wink

Natural mystic

Sodium
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Je me suis évidemment trompé, j'voulais parler de Pegasus :) Donc même question pour Pega, quelles intentions dans le mois à venir ? Même si comme tu le dis un compte se dessine vers les 50k points, tu peux déjà nous dire si tu as plutôt une flottille de raid ou des mines de malade non ? :)

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Salut!

Et à ton avis, qui va gagner l'EURO?
Plutôt Espagne, Allemagne ou France?

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Sodium
Atome

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

Allemagne. Oh pardon c'était pas pour moi ?

HyDrOgéne

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: reprise du compte phospore Répondre en citant

°*o-Soufre-o*° a écrit:
Tu as donc 3 comptes et chacun dans un serveur différent, pourquoi ?
Pourquoi venir dans cette Alliance ? même si c'est une reprise de compte tu n'es pas obligé de rester, si ?

3 serveur différent oui car tu as pas le droit d'avoir deux compte sur le même ^^. Et oui on voudrait gardé le comtpe dans l'ally..

Dernière édition par HyDrOgéne le Jeu 14 Juin - 20:59 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: reprise du compte phospore

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange