The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature BIGSICK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydrogene_
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:04 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Voilà ma candidature à votre alliance

- Pseudo IG
Sibriak
- Quelques mots sur votre pseudo ?
C'est un vieux pseudo utilisé dans de vieux MMORPG
- Nombre de points et classement ?
euh, je suis arrivé sur le serveur il y a 48 heure et j'ai 74pts :x
- Style de jeu ?
Plutôt raideur
- Votre temps de jeu : ~ heures/jours
Étant au chomage, j'ai pas mal de temps, ...
- Pourquoi notre alliance ?
Bin écoutez, je sais pas trop, j'ai bien aimé le thème des éléments. Je trouve ça fun.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) ?
J'ai été dans l'alliance S_CortZ dans l'uni 1, il y a une éternité, ...
- Motivation pour nous rejoindre ?
Motivé d'avoir une alliance pour éviter de jouer juste avec mon navigateur, pouvoir communiquer avec une équipe, pouvoir commercer, s'entre-aider, guerroyer, ...
- Votre CV Ogamien (Univers joués (actif ou pas), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
Comme dit plus haut, j'ai joué quelques temps sur l'uni 1 (top200) dans une alliance top 10. Mais ça fait très longtemps que je n'ai pas joué. Je recommence doucement.
- Vos amis IG ?
- Vos ennemis IG ?
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel, sous quel pseudo ?
BIGSICK
- Si demain on vous propose de rentrer dans une alliance beaucoup mieux classée que la notre, que faite-vous ?
Je m'en fous un peu du classement, c'est les ambitions et l'ambiance qui me plait. Je suis assez attiré par le fait que vous communiquez sur Skype.

Questions d'ordre personnelle maintenant : (facultatif)

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ?
BAC+8 en physique (cool par rapport à votre RP Wink)
- Des hobbies (loisirs) ?
Regarder l'euro, le poker, les jeux sur PS3 et en ligne
- Age ?
27a
- Dites nous en plus sur vous.
en plus sur vous
- Quels sont les 10 sites que vous consultez le plus souvent ?
google, facebook, eurosport, ogame, clubpoker, ...
- Citez un proverbe que vous appréciez/auquel vous adhérez.?
force et honneur
ce qui est déjà mort ne peut plus mourir
Avez-vous lu notre présentation d'alliance ? Qu'en pensez vous ? Le RP vous convient-il ?
sympa, je trouve ça fun.

Mon élément: Hydrogène, pour les raisons expliquées sur le post de votre alliance sur le forum officiel

Voilà !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:42 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

gg on a un master de physique aussi dans l'ally vous allez pouvoir débattre Wink bonne chance pour ta candide, les autres seront peut etre mechant, je suis un gentil moi Wink 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:02 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Bien le bonjour entité organique ! Je suis dans un piteux était alors je te répondrais demain ^^

Bienvenue sur le fofo anyway Wink

Hydrogene_
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:12 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Un piteux état ? plutôt gazeux donc ? Pour du Platine, tu dois être dans des conditions de pression et de température assez extrêmes !

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

En attendant que Platine se réveille, je te souhaite bien le bonjour. 

Bac +8 et 27 ans, dis moi si je me trompe, mais j'en déduis que tu es parti sur de la recherche?
Et la c'est la fin de tes études et tu cherches un emploi? Ou tu bossais déjà dans une boite avant?

(Tu comprendra, moi je ne pose pas de question techniques, mais plus sur ta petite personne)

Embarassed

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Samarium
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Sulfur a écrit:

les autres seront peut etre mechant, je suis un gentil moi Wink  

mouai mouai mouai

BIGSICK a écrit:

Un piteux état ? plutôt gazeux donc ? Pour du Platine, tu dois être dans des conditions de pression et de température assez extrêmes !

haha va falloir faire gaffe on ce qu'on lui dit lui

bref
bienvenu sur notre fofo, on va te poser quelques questions tout de même histoire de Okay

ce qui m'intéresserai de savoir, c'est ton orientation de jeu : mineur ou raideur ? ou ptete luneur, deutier ? gogodanceur aussi, on en a pas je crois :/
en fonction de ça, on pourra te poser d'autres questions ; )

EDIT : au temps pour moi je viens de voir la quatrième réponse Mr. Green
alors s'en suit quelques questions ^^
le ghost, ça te parle ?
quelle compo de flotte apprécies tu le plus ? décaler sa flotte ?

Hydrogene_
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Alors,

A vrai dire donc, je suis en effet docteur en physique, ce qui me destine à faire de la recherche, mais je n'ai pas envie de faire de la recherche :x. Je suis donc au chômage, à la recherche d'un boulot d'ingénieur.

Alors sinon, après des années d'activité, je ne suis pas un pro du raid. Si je me souviens bien le ghost c'est pour cacher sa flotte, en la faisant voyager de lune à champ de débri.
Le combo de flotte, j'y connais rien, j'attendrais vos conseilles. A l'époque je faisais plein de VB et plein de Clé.
Décaler sa flotte, ça ne me parle pas :x.

Voili

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

un doctorat pour finir ingénieur, t'as loupé ta vie mec ... ^^ haha 

(j'ai rien contre les ingénieurs, ils sont utiles... des fois ^^)

Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Disons qu'un ingénieur va gagner bcp plus qu'un chercheur, si tu vois ce que je veux dire. Wink

Sulfur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Oh non un homme vénal !!!
Tu vendrais ta  soeur pour 3.5k d' AM ?  ou moins? ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Tu perds pas le nord, c'est bien.

Bon, bon. Je vais te le dire franchement, tu as d'énormes lacunes. Mais tu t'en caches pas et ça c'est cool. Nous pourrions prendre le temps de te former et te mettre à jour si et seulement si tu es motivé pour cela.

Ceci dit, as-tu skype ? C'est indispensable pour rentrer dans l'alliance. J'aimerais parler un peu avec toi avant si tu veux bien..

Samarium
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

arretes toi sulfur, t'as dit que tu serais gentil ^^

n'ai pas peur de lui, vraiment, il est rigolo et brave. Méfie toi de Platine, par contre  Mr. Green

Hydrogene_
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

J'ai skype en effet. J'attends d'avoir ton pseudo pour t'ajouter.

Pour mes lacunes, en effet je ne m'en cache pas. Je pense pouvoir apprendre assez rapidement de toute façon, pour les combler.

Hydrogene_
Atome

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

Puis-je avoir vos pseudos skype ??

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: candidature BIGSICK Répondre en citant

MP moi le tient IG, je t'ajoute Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: candidature BIGSICK

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange