The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mousmous63
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samarium
Atome

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

faut que t'ajustes ta vitesse de façon à decaler le raid. Si tu la fait voler à 100%, en 5 minutes, la sonde a bien sur rattraper le temps et ne décalle rien du tout. (sauf si elle a plus à parcourir)

décaler, c'est un leger ptit coup de main à prendre. Avant de dire "c'est bon", il faut s'entrainer un peu sur des ina ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

63000 : Clermont-Ferrand (en occitan Clarmont-Ferrand / Clarmont d'Auvèrnhe) est une ville du quart sud-est de la France, préfecture du département du Puy-de-Dôme et chef-lieu de la région d'Auvergne. En partie pour des raisons historiques, la ville est souvent appelée « Clermont ».

Elle est officiellement la 24e commune de France avec 142 402 habitants en 2011 [2]. Elle est au cœur d'une agglomération de près de 300 000 habitants [3]. Avec 459 250 habitants en 2011 [4], elle possède la 19e aire urbaine de France.

La ville moderne est née de l'union de deux anciennes villes, Clairmont et Montferrand. Cette union a été imposée par Louis XIII en 1630 (édit de Troyes) et fut confirmée sous Louis XV.

Alors que Montferrand fut fondée au début du XIIe siècle par les comtes d'Auvergne sur le modèle des bastides du Sud-Ouest, Clairmont est beaucoup plus ancienne, puisqu'elle existait déjà à l'époque antique. La plus ancienne mention de l'existence de Clairmont figure dans l'œuvre de Strabon, au début du Ier siècle. La ville est alors dénommée Nemossos et qualifiée de « métropole des Arvernes ». Elle prit par la suite la dénomination d'Augustonemetum, puis Arvernis.

Haha! Salut!

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Lithium
Atome

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Merde j'ai appris des trucs ^^.

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

La honte des Auvergnats :)

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Lithium
Atome

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Non, pck je suis un VRAI supporter de l'ASM!!!

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Je t'ai ajouté sur skype...

Lithium
Atome

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Ok merci :).

Et c'est quoi cette interception dans les HOs?
Ca vous a fait perdre pas mal de points...
Après, je connais pas l'histoire ^^.

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

On t'expliquera sur skype. Connecte-toi sale hippie !

Lithium
Atome

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Je sais pas si en partie public c'est bon, mais j'aurais aimé savoir ce que cétait que le "fast click"?
Tout le monde en parle dans les HOS et HOF, et moi je sors de ma grotte ^^.

Titanium
Atome

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

avec l'antimatière tu peux payer pour finir tes constructions instantanément , c'est a dire que si tu lances de la défense pour inter une flotte ou tu construis des recycleurs pour recycler des cdr bha tu peux les avoir directement d'ou le fast click (click rapide) mdr Okay

Lithium
Atome

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Ah ok, bah ca fait cher en AM en tout cas ^^.

Titanium
Atome

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

y en a qui on les moyens ... d'ou l'am c'est nul Mort de Rire

Lithium
Atome

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Du coup vous avez mis un vote en interne?
Je sais plus qui a parlé de ca sur skype ^^. Hugo je crois, donc Platine?

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

Wééé je lance le vote !

Réponse dans quelques petites heures !

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Mousmous63 Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté Wink

Tu peux changer ton pseudo IG et postuler en wing le temps que tu te stabilise dans le top 800 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Mousmous63

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange