The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BloodyTheHutt Is In Da Place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molybdène

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place Répondre en citant

Plop, spoing, plash !

Je vous avoue que je déteste les formulaires alors je vais essayer de faire court tout en répondant à ce qui est demandé   

Si je postule aujourd'hui c'est tout simplement parce que votre RP m'a attiré sur le forum et qu'ensuite la description de ce que vous voulez donner comme ambiance et comme valeur à l'ally m'a beaucoup plus.

IG

Je me pseudonymise BloodyThehutt, un des multiples dérivés de "Bloody" que j'utilise dans quasiment tous mes pseudos ! J'ai joué à la naissance d'Ogame sur le 1er univers il y a donc fort fort longtemps ( +-9 ans déjà  ), je ne vais pas mentir je n'ai pas été très actif et je n'y ai pas joué pendant très longtemps vite attiré par d'autres pubs pour les jeux Gameforge. 

Petit aparté : Ogame m'a mené vers Bitefight qui m'a lui-même mené vers Nostale, je me suis énormément investi sur ces deux jeux jusqu'à devenir staff ( modérateur à Team manager pour Nostale en France, Board Admin en Espagne et opé Bitefight quelques mois en Russie). Je suis donc un grand fan de modération mais surtout de forum : je ne peux pas supporter d'écrire et de participer si le board ne me plait pas ou est complètement inadapté. Là-dessus chapeau, de ce que j'ai vu votre forum m'a l'air fort intéressant o/

Bref z'êtes encore là j'espère ? Mais non je suis pas si soûlant que ça  

En visitant jv.com je suis tombé sur un lien parlant de l'univers Pegasus, la nostalgie aidant fortement je me suis donc lancé le 4 juin avec pour but de m'enraciner, cette fois, profondément dans l'univers en m'amusant un maximum et en détruisant tout ce qui est possible de l'être  Okay   L'autodestruction est fortement déconseillée ! 

Actuellement je pointe à la 2012e place du classement avec 3075 points. Je suis [5:26:10]. J'étais (c'est un bien grand mot) dans l'ally du 15-18 étant donné que c'est là que j'ai été attiré sur le jeu cependant je dois avouer qu'à part un effet de masse rien ne m'attire dans cette ally je suis donc tranquillement à la recherche d'autre chose  Mes horaires étant aléatoire je passe de très nombreuses fois sur le jeu histoire de surveiller ce qui se passe et de ne perdre aucun temps pour rattraper mon retard.

Détestant être à la masse et toujours (trop ?) ambitieux, je mange du tuto en masse de façon à devenir un bon raideur et à bien gérer chaque aspect du jeu, j'avale donc ( non non pas comme tu le penses ) tous conseils ou critiques de façon à bien avancer !

IRL

Dans la vraie vie, parce qu'évidemment tout le reste est faux  , je m'appelle Anthony, je vais souffler mes 22 bougies, je suis marié et j'ai un petit monstre de 21 mois à la maison ^_^ Je travaille actuellement au McDonald's où j’occupe un poste d'instructeur/formateur d'où mes horaires irréguliers.

Je suis un fan d'ordi, de technologies, de MMO, de RPG mais aussi un grand fan de sciences humaines telles que la sociologie ou la psycho  J'adore le sport même si je me suis blessé il y a un certain temps déjà entraînant une forte baisse dans mes activités ! Quant à mes goûts musicaux je dirais un peu de tout en fait, je peux accrocher sur du classique comme Für Elise tout en adorant certains morceaux de rap, de rock, métal ou même de pop ! Bref je suis très ouvert n'hésitez pas à me faire partager ce que vous adorez ! 

En parallèle, je débute aussi une formation en comptabilité suisse et je cherche en même temps quels prochains diplômes je vais pouvoir décrocher    Okay

PS : Je joue à Team Fortress 2 au cas ou un joueur passe par ici :P
PPS : je peux skype, mumble ou TS au besoin avec plaisir  Mr. Green
PPPS :  je vise un bon classement tout en visant avant tout une grande cohésion, une bonne ambiance et une solidarité forte :)

PPPPS : pour répondre à ce qui reste du formulaire : je travaille en gros 25h/semaine et je matte ogame sur mon smartphone durant les trajets pour le reste du coup je jette très souvent un coup d'oeil :)

Les sites que je visite le plus dans le désordre sont : ogame, marmiton, gmail, jv.com, facebook, forum ogame, youtube et zoufix o/

Niveau ami, encore aucun réellement par contre niveau ennemi un certain joueur que j'ai raidé qui m'a envoyé un petit "fdp tu casses les couilles"  Bannir   Pour le reste je suis pas du genre rancunier c'est juste un jeu :) 

Citation:
[22:33:07] gaba: si tu es accepté chez les atomes et qu'ensuite une alliance mieux classée te propose de les rejoindre, que fais-tu ?

[22:33:21] Anthony: Je m'intègre
[22:33:32] gaba: càd ?
[22:33:35] Anthony: Une fois intégré dans une bonne commu j'ai aucune raison de bouger en général
[22:33:59] gaba: une bonne commu ?
[22:34:12] Anthony: En gros si je me plais dans l'ally
[22:34:16] Anthony: et que je m'intègre bien
[22:34:27] Anthony: que les autres m'acceptent et vice versa
[22:34:31] Anthony: le reste osef o/

Ça commence à faire long je vais donc vous laisser, n'hésitez pas si vous avez des questions ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium
Atome

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place Répondre en citant

bienvenue sur le forum , tu t'es inscrit quand dans l'univers ? Mr. Green

Molybdène

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place Répondre en citant

Titanium a écrit:
bienvenue sur le forum , tu t'es inscrit quand dans l'univers ? Mr. Green

Plop et merci  !

Je me suis inscrit le 3-4 juin  Okay

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place Répondre en citant

SALUT

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Platine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place Répondre en citant

Candidat en vacances pendant deux semaines, la candidature reprendra à son retour.

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place Répondre en citant

Bien... Pendant ce temps la, y en a qui bossent Wink

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Deutérium
Atome

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place Répondre en citant

Ou qui glande, ca dépend Mr. Green

Sinon salut ^^

La Connaissance parle mais la Sagesse écoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: BloodyTheHutt Is In Da Place

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange