The Elements Index du Forum
The Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : FatL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Elements Index du Forum -> The Elements -> Centre de réduction atomique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatL

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

Avant de commencer, je suis desole pour l'absence d'accents, je suis actuellement en Angleterre sur un clavier QWERTY.

- Pseudo IG : FatL
- Quelques mots sur votre pseudo ? Y a presque moyen d'ecrire un bouquin concernant son origine !
- Nombre de points et classement ? A 10h aujourd'hui : 424 points soit 8200eme
- Style de jeu ? Mineur/Deutier
- Votre temps de jeu : Tous les jours (sauf quelques exceptions), j'ai acces au net quasiment toute la journee.

- Pourquoi notre alliance ? 
J'ai decouvert votre alliance grace au HoF de Platine. J'ai vu que vous aviez une wing qui recrutait sans limite de points. Ayant commence avec pas mal de retard, j'ai immediatement trouve ca interessant.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) ? 
Une momo alliance pour recuperer les bonus du tuto. 
- Motivation pour nous rejoindre ? 
Ce jeu n'est vraiment amusant qu'au sein d'une alliance sympathique, vous semblez l'etre :)

- Votre CV Ogamien : 
J'ai commence sur l'uni 1 y a plus de 6 ans il me semble ( sulivan n'avait pas encore claque son HoF legendaire). Je ne sais plus combien de temps j'y suis reste mais je sais que j'etais a 700k points quand j'ai arrete).
J'ai ensuite fait pas mal de debuts d'uni a l'epoque ou il en sortait toutes les 2 semaines. J'ai finalement atteint le top 50 sur le 51 il me semble, j'ai tenu 1 mois a ce rythme et j'ai fini par tout lacher, overdose.

- Vos amis IG ? Actuellement, aucuns
- Vos ennemis IG ?  Actuellement, aucuns 
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel, sous quel pseudo ? Je dois etre inscris en tant que FatL, mais je n'y poste jamais.

- Si demain on vous propose de rentrer dans une alliance beaucoup mieux classée que la notre, que faite-vous ?
Je leur demande le numero de leur dealer, manifestement c'est de la bonne. Blague a part, je prefere rester dans un groupe ou je suis bien plutot que de bouger constament.

- Etudes : Je viens de finir ma 3eme annee a PolytechTours, specialite informatique.
- Hobbies : Musique/Sorties/Esport J'aime pas mal de trucs en fait :D

- Quels sont les 10 sites que vous consultez le plus souvent ? 
D'apres Chrome : Facebook, Twitter, Gmail, Ogame, team-aAa.com, eurosport, teamLiquid, leMonde

- Citez un proverbe que vous appréciez/auquel vous adhérez ? 
"Why so serious ?"

- Avez-vous lu notre présentation d'alliance ? Qu'en pensez vous ? Le RP vous convient-il ?
Pour etre tout a fait honnete, je ne suis pas un grand fan de RP a proprement parle, cependant, le theme est amusant et loin des "DarkKreatorDeLExtreme" que l'on voit habituellement. La presentation est claire et jolie, rien a redire la dessus non plus :)

- Element choisi : Le Fer, si je me rappelle bien de mes cours de 1ere annee, c'est l'atome le plus stable non ?

Dernière édition par FatL le Lun 16 Juil - 10:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Platine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:04 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

Bien le bonjour entité organique !

As-tu skype ? L'essentiel de notre communication passe par là Wink

MP moi pour que je t'ajoutes à l'ambassade !

FatL

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

Yes j'ai Skype :)

pseudo : Fateul

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

deux fois eurosport j'aime :)

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

FatL

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

Oups :D

Antimoine.
Atome

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

Non non, mais j'aime vraiment bien Eurosport Wink

Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
Pseudo Skype : anti-moine

Deutérium
Atome

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

Tu jouerais pas à starcraft 2 par hasard ? :) Sinon bienvenue a toi !

La Connaissance parle mais la Sagesse écoute.

FatL

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

J'ai joue pas mal a un moment oui, mais je ne joue plus beaucoup maintenant. 

Deutérium
Atome

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : FatL Répondre en citant

Le principal c'est d'y avoir joué ! :p

La Connaissance parle mais la Sagesse écoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature : FatL

Centre de réduction atomique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange